750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Maisons
17 mars 2013

ROCAMADOUR EN CROUTE DE NOIX - TOUR EN CUISINE RAPIDE 101

 

Pour ce deuxième Tour du jour, je vous propose une recette de chez lilydine du blog Home Made Attitude. Vous y trouverez une quantité d'astuces de Fait Maison.

La recette que j'ai choisie est alléchante et gourmande; je n'ai pas résisté bien longtemps : 

 

Rocamadour en croûte de noix

 

1

 

Cuisson: Quelques min

Préparation: 5 min

Repos: Aucun

 

2

 

Ingrédients (4 parts) :

- 1 oeuf,

- 100 gr de poudre de noix,

- 4 rocamadours.

 

Pas à Pas : 

- Séparer le blanc et le jaune, les mettre dans un petit bol,

- Mettre la poudre de noix dans une assiette creuse,

- Enrober le Rocamadour de jaune, de blanc et de poudre de noix,

- Faire frire dans une poële deux minutes de chaque côté,

- Servir immédiatement.

 

3

 

Verdict : Un vrai délice ! Une recette simple et efficace  que je recommencerais sans hésiter ! 

Filons chez Oum iklil pour savoir ce qu'elle a choisi de nous préparer ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon choix !
L
Bonsoir Zabelle ! N'hésites pas c'est le cas de le dire, un vrai délice ;) Bises et bonne soirée à toi !
Z
il va vraiemnt falloir que je teste, ça a l'air délicieux!!<br /> <br /> bonne fin de jouréne
L
Bonsoir ! Merci beaucoup Sarah ! Rocamadours / Noix c'est une association très savoureuse ! Bises !
S
superbe avec des noix mmmmmmm bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Les Fées Maisons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 266
Newsletter
Publicité