750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Maisons
9 mars 2013

MA BLOG BOX ENVOYEE A LILIE FANTASY COOK

Hier, je vous parlais de ma participation à la Blog Box - 2ième édition. Je voulais également vous présenter la boîte que j'ai adressée à Lilie Fantasy Cook.

peut-être parce que je l'aime bien et que j'ai mis du coeur à la préparer ...

Il y a plusieurs mois, j'ai découvert sur plusieurs blogs l'idée de mettre en bocal les aliments sec par couches successives comme les petites bouteilles remplies de sable coloré.

La recette qui se prête le mieux à ce type de cadeau gourmand, ceux sont les cookies. Il suffit juste de rajouter un peu de beurre et des oeufs; de mélanger le tout avec le bocal et de passer au four !

L'idée ne m'a alors pas quittée et puis c'était idéal, j'avais le contenant des aliments secs tout trouvé  ainsi que le support pour écrire la recette! et une présentation sympa !

Pour le cadeau, après je l'avoue avoir bien cherché en accessoires ou ustensiles originaux ... je suis tombée par hasard (comme il fait bien les choses!) sur le livre des cookies de la célèbre Laura TODD ! J'ai pas hésité longtemps et voilà ma boîte complète.

 

Lors de la préparation, il est vrai que réaliser le bocal n'a pas été simple, il a fallu s'armer de patience mais le résultat en valait la peine ! 

 

La boîte en photos avant son départ !

 

IMG_2481

 

IMG_2480

 

IMG_2474

 

IMG_2482

  

IMG_2477

  

IMG_2473

Le bocal à cookies est une belle idée de cadeau gourmand que je recommande.

Bon Week-End à vous et Merci de votre Lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, ah t'as vu Mélanie ?! Je suis contenté qu'elle te plaise :) j'espère que ça va toi.... Bisous !
M
J'adore ! Le résultat est génial !
Les Fées Maisons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 118
Newsletter
Publicité