750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Maisons
19 août 2013

MELANGE ENSOLEILLE : POIVRON ROUGE / CHORIZO

Ce n'est pas vraiment une recette que je peux vous proposer car il y a très peu de préparation... mais plutôt un mélange que j'aime beaucoup ! Ca fait plusieurs fois que je le prépare sans vous le partager; voila chose faite !

Aujourd'hui, sans soleil par ici, ça a fait du bien !

 

Mélange ensoleillé : Poivron rouge / Chorizo

 

 

1

 

Cuisson: 2 min (faire suer le chorizo)

Préparation: 5 min

Repos: Quelques heures au frais

 

2

Ingrédients (Pour 2 personnes):

- 2 poivrons rouges,

- 1/4 de pli de chorizo (doux pour ma part !)

- Vinaigre balsamique,

- Sel, poivre.

3

 

Pas à Pas:

- Epépiner les poivrons et les découper en rondelles,

- Couper le chorizo en lamelles et le faire suer quelques min dans une poele,

- Mélanger les deux en rajoutant 2 sc de vinaigre balsamique, une pointe de sel et de poivre,

- Laisser au frais et servir bien frais !

4

Bonne Dégustation Ensoleillée !

**********************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi c'est le contraire, j'ai commencé à l'associer froide, à moi d'essayer les versions chaudes :D <br /> <br /> Bonne soirée ! Bises !
N
Moi j'adore l'alliance poivron rouge-chorizo, et je les associe souvent dans mes plats. En revanche, je ne connaissais pas ta version froide !
Les Fées Maisons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 229
Newsletter
Publicité