750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Maisons
6 avril 2014

PEROU {KITCHEN TROTTER}

Notre Rendez-vous du mois est arrivé. Comme je vous l'annonçais il y a une quinzaine de jours, la Kitchen Box de Mars était dans ma boîte aux lettres !

Une nouvelle destination pleine d'histoire et d'exotisme ont pris place chez nous ce WE. Je vais vous faire voyager jusqu'en Amérique Latine, au Pérou.

 

 

Le principe de la boîte est simple : 1 mois, 1 pays à visiter ! Je trouve dans ma boîte aux lettres un colis avec une carte d'accueil, une invitation, des produits typiques et des recettes dépaysantes du pays du mois.

 

Ce mois-ci : PEROU

 

IMG_0945 

Nouvelle Destination : Le Pérou

IMG_0927 

La Boîte Complète

IMG_0929 

Papa Seca El Plabeyo (Pommes de terre séchées)

IMG_0931 

Sel de Maras Terre Exotique (sel rosé)

IMG_0933

Aji Amarillo La Latina (pâte de réduction de piments jaune)

IMG_0938 

Mazamorra Morada America (Maïs Mauve)

IMG_0942

Ceviche provenzal (marinade pour poisson)

IMG_0935

 Chocolat Naïve (Produit de qualité de Maîtres Chocolatiers)

IMG_0961

 Maca Sol Semilla (plante dont la racine a de nombreuses vertus sur l'organisme)

 

Une fois de plus ma curiosité est aiguisée avec cette nouvelle aventure culiaire qu'il me tarde de tester !

 

Avec tous ces produits, on nous invite au menu suivant :

 

- Entrée : Ceviche de sole et patate douce

- Plat 1 : Carapulca

- Plat 2 : Aji de Gallina

- Dessert : Mazamorra Morada et son riz au lait de maca

 

Cette semaine, je vous proposerais l'ensemble des recettes car j'ai déjà reçue un peu en avance la nouvelle Box de Kitchen Trotter, celle d'avril promet de nouvelles découvertes ! 

A très vite !

********************

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Fées Maisons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 194
Newsletter
Publicité