750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Maisons
24 février 2014

COREE DU SUD {KITCHEN TROTTER}

Je n'ai pas d'histoires de papilles à vous raconter ce soir mais plutôt de voyages.

Cela faisait un bon moment que je voyais des box culinaires défilaient sur la blogosphère. J'étais complètement indécise sans pouvoir choisir . Je voulais quelque chose d'original, de différent.

C'est là, que je suis tombée sur Kitchen Trotter ! Le principe est simple : 1 mois, 1 pays à visiter ! Une réelle invitation au voyage et au dépaysement; et ce grâce à ma chère Vovone de Suis moi en Cuisine.

C'est devenu une évidence et je n'ai pas attendu pour m'abonner... Après 4 mois, je suis complètement séduite ! J'ai alors décidé de vous proposer tous les mois les boîtes, recettes et découvertes.

Mensuellement, je trouve dans ma boîte aux lettres un colis avec une carte d'accueil, une invitation, des produits typiques et des recettes dépaysantes du pays du mois.

 

Ce mois-ci : COREE DU SUD

 

Je suis assez intriguée et curieuse de découvrir les produits et de tester les recettes de ce pays qu'on connait peu

ou si ce n'est par la Gagnamstyle !

 

IMG_0826

 

Carte d'accueil

 

IMG_0832

 

Présentation des produits

IMG_0835

 

La boîte complète

IMG_0841     

Nouilles de Patates Douces Daesang

IMG_0842

 

Citron tea OKF

IMG_0844

 

Ail Noir Terre Exotique

IMG_0847

 

Huile de Sésame Ottogi (un délice !)

IMG_0850

 

Hot Gim Daesang

IMG_0853

 

Pâte de Piment et de soja Fermentée Daesang

IMG_0856

 

La boîte à l'arrivée !

 

Avec tous ces produits, on nous invite au menu suivant :

 

- Apéritif : Petites Amuses-Bouches Coréens

- Entrée : Japchae

- Plat : Bulgogi de poulet sauce Gochujang

- Dessert : Soupe de fruits au Citron Tea

 

Cette semaine, je vous proposerais les deux premières recettes, elles ont été testées ici avec un franc succès !

A très vite !

********************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, moi pareil, j'ai mis beaucoup de temps à me décider mais cette proposition d'aventures exotiques m'a faite succomber !
J
J'ai pas encore succombé à cette frénésie de box, mais j'avoue que ça me trotte dans l'idée! Merci de nous en parler en tous cas..
Les Fées Maisons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 132
Newsletter
Publicité