750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Maisons
17 juillet 2014

MINI ROULEAUX DE PRINTEMPS

Cette première entrée est un peu particulière, les rouleaux de printemps.... Cela fait des années, depuis que je connais mon amoureux; c'est d'ailleurs grâce à lui que je connais un traiteur qui vend des rouleaux de printemps si exquis que je n'ai jamais pensé les faire moi-même sans compter la sauce légèrement sucrée, je ne m'en lasse jamais.

Quel plaisir pour moi de les retrouver à chaque fois !

En suivant cette recette, j'ai fait LA découverte, c'est plus ou moins la recette des rouleaux que j'affection MAIS j'ai aussi retrouvé LA même (si succulente!) sauce ! La seule différence est que dans la version de la box on rajoute des cacahuètes.

Autant dire que je me suis bien régalée à les préparer et à les déguster. Pour les prochaines fois au lieu de prendre le produit fini, je prendrais dans l'épicerie la sauce à préparer... Un vrai délice !

Le lien de la recette est disponible en cliquant sur l'intitulé de la recette ci -dessous :

 

MINI ROULEAUX DE PRINTEMPS

 

4

3

1

2

 

 

Verdict :  Je n'ai rien à rajouter que de vous dire, n'hésitez pas !  Un petit moment de plaisir à partager !

*********************

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Fées Maisons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 191 972
Newsletter
Publicité