750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Maisons
1 juin 2013

APERO GOURMAND - 30 IÈME DEFIS CUISINE DE RECETTES DE. UNE NOUVELLE AVENTURE

Devenir membre d'un jury pour un défi culinaire ? Cela faisait plusieurs mois que cela me trottait l'esprit et puis je me suis lancée par le biais du site Recettes.de

Tous les mois, un défi culinaire, dont le thème est défini par un jury de bloggeurs, vous est proposé. Il dure un mois au bout duquel les meilleurs recettes seront récompensées de cadeaux.

Pour plus de détails sur le pourquoi du comment, c'est par ici.

 

J'ai la chance de faire partie ce jury que je vous présente sans tarder; N'hésitez pas à y faire un tour :

- Aline / Recettes pour se régaler

- Salomé / Cookerei

- Del / Les Carnets de Del

- Domi / A l'ombre du noisetier

- Galou / Once Upon A Cook

- La P'tite Toque

- Marie / La cuisine de Philo

- Marine / Marine Is Cooking

- Nathalie, Ben c'est moi !

- Nicole / Nicole Passions

- Isa et Chris / Secrets de Cuisine

- Manon / Un Avocat en Cuisine

 

C'est donc parti pour cette 30 ième édition ! Le thème devrait faire ENFIN arriver les beaux jours... au moins dans nos assiettes, à défaut d'ailleurs ! 

On a décidé de partir de partir sur le principe du Café Gourmand en version salé qui devient L'Apéro Gourmand ! Un Verre et tout pleins de mignardises salées: Bouchées, Gougères, Verrines, Canapés, Cuillères ... De quoi bien s'amuser en somme ! 

Très adepte de ces p'tites douceurs salées, ce défi me correspond parfaitement! En tant que jury, je vous proposerais en début de semaine ma version de l'Apéro Gourmand qui ne sera pas en compétition mais illustrera ce joli thème.

 

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de suivre pas à pas les instructions par ici.

Le défi est valable du 1er au 30 juin 2013.

Les 3 gagnants que nous sélectionnerons recevront chacun :

  • 1 livre de recettes "Le Parfait" et 7 petits pots en verre très colorés offert par Glass is Life
  • 3 bouteilles de vin offertes par les Vignobles Dulon
  • 1 bouteille de Blanx Limé offert par la Famille Ducourt

J'espère que vous serez nombreux à participer et à nous faire saliver par vos idées ! 

 

A très vite et Bon week-end à vous ! Bises Gourmandes !

 

defi-apero-gourmand

********************

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Fées Maisons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 191 979
Newsletter
Publicité