750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Maisons
2 mars 2013

CAP D'AMBRE VANILLE - PREMIER PARTENRIAT

Bonsoir à tous,

Il y a quelques jours de cela, je vous annonçais mon premier partenariat avec Cap d'Ambre Vanille: www.capambrevanille.fr

Je profite de cet article pour vous présenter cette conviviale entreprise de vente de Vanille.

Valentin et Justine sont les fondateurs de leur propore entreprise. Ils travaillent directement avec les producteurs de vanille, en se rendant deux fois par an à Madagascar. Ils conditionnement eux-même la vanille ramenée qui sera alors prête à la vente.

Le point fort de leur produit est incontestablement la qualité. D'un intense parfum et bien charnues, je suis ravie des gousses que je viens de recevoir. Elles embaument la maison de leur odeur; elles ont trouvé une place toute faite dans ma cuisine. Déjà des idées de recettes me trottent ! Vous les découvrirez prochainement.

Je vous laisse quelques liens utiles:

Lien Blog : www.capambrevanille.fr

Lien Page FB : http://www.facebook.com/capdambre.vanille


IMG_2564

********************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, pas de soucis ;) !<br /> <br /> Belles réalisations à toi aussi ! Bises !
M
J'disais ça pour plaisanter biensûr !!<br /> <br /> Elles sont vraiment géniales, je n'hésites pas à les recommander ...<br /> <br /> Bonnes réalisations à toi !
L
Bonsoir ! Oui, c'est un partenariat intéressant !<br /> <br /> Pour les gousses de vanille, je les ai commandé; j'ai eu une réduction sur le prix total.; peut-être n'avons nous pas commander les mêmes quantités?!<br /> <br /> Bonne soirée ! Au plaisir ! Bises !
M
Super ce partenariat, j'ai le même que toi, et quel grand plaisir !<br /> <br /> Les gousses sont super, elles parfument toute la maison, et tous les p'tits plats !<br /> <br /> Et leur taille ?!!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette entreprise !!<br /> <br /> J'suis juste un peu jalouse, je crois que tu en as reçu un peu plus que moi !!!!
Les Fées Maisons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 126
Newsletter
Publicité