750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Maisons
30 décembre 2012

BIENVENUE SUR LES FEES MAISONS

SPECULOS2

Blog culinaire d'une fée qui prend souvent sa baguette pour jouer l'apprentie.

Une pincée de saveurs,

Une pointe de finesse,

Un zeste d'originalité,

Une poignée de gourmandises,

Le tout saupoudré de passion et mêlé avec poésie; c'est la recette qui vous donnera envie de croquer ce blog!

 

Que ce soit en version salée ou sucrée, je concocte dans ma p'tite cuisine des histoires à raconter à vos papilles.

Pour les découvrir, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter et à laisser vos commentaires. C'est au travers de vos commentaires que le blog se construit pas à pas.

Bonnes Lectures Gourmandes.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne recette, merci
T
Je te félicite pour ce blog c'est vraiment super ce que tu proposes !<br /> <br /> <br /> <br /> merci à toi et longue vie à ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> Evelyne
M
De retour de vacances, je suis ravie de te retrouver et de découvrir les bonnes recettes que j'ai râtées. A bientôt
L
Bonsoir Mumfi51, merci pour ton p'tit mot, je te renvoi tous mes voeux pour la nouvelle année qu'elle te soit belle et douce ! Bises !
M
Je te souhaite une douce et heureuse année !
Les Fées Maisons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 144
Newsletter
Publicité