750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Maisons
21 octobre 2012

TAG 2

Bonjour!

En quelques jours, j'ai de nouveau été taguée par une deuxième fois par Séverine de Pimentetchoco. Je réponds avec plaisir à ses questions.

mod_article23383214_1

 

Le tag, en quelques mots:

- Il faut poster les règles,

- Chaque personne doit répondre à onze choses sur elle, sur son blog,

- Répondre aux onze questions puis créer onze nouvelles questions pour les personnes taguées, 

 

J'ai un peu rétréci les règles par manque de temps, je voulais surtout répondre aux questions à Séverine qui m'a choisi parmis ses 11 tags!

 

Les Questions:

1/ Quel est ton dessert préféré?
Tarte au chocolat
2/ Qu'est ce qui t'a donné envie de cuisiner?
Généralement, cela vient de sa famille, une mère, une grand-mère etc Pour ma part, c'est seule et avec le temps que je me suis de plus en plus intéressée à la cuisine; c'est mon plaisir. D'ailleurs, j'aime bien être seule en cuisine.
C'est simplement l'envie de faire de belles et bonnes choses et les faire partager
3/ Quel ingrédient cuisine tu le plus souvent?
La courgette sans hésiter, que j'adore sous n'importe quelle forme, cuisson...
4/ Quel est l'appareil ménager dont tu ne saurais te passer?
Mon Soup and Co que mon amoureux m'a offert à Noël dernier; je l'adore!!! et puis quel gain de temps avec! Je fais des soupes et veloutés à l'infini; de la glace pilée aussi!
5/ Quel est ton plus gros fou rire que tu ais eû en cuisine?
Souvenir d'une superbe crème pâtissière réalisée toute seule quand j'avais une dizaine d'années; je l'apporte à table, très fière de moi quand mon père s'étonne "tiens c'est une drôle d'idée de servir la purée en dessert!" .. c'est vrai que mon chef d'oeuvre était plus que compact que prévu! Un quiproquo et un bon fou rire!
6/ Quelle est ta recette fétiche pour les fêtes?
Recette fétiche je sais pas mais je l'aime beaucoup, j'en ai fait l'an passé : des coquilles de st-jacques, sauce curry; un délice!
7/ Quelle type de cuisine t'inspire le plus?
La cuisine asiatique mais je ne pratique que trop peu.
8/ A quelle table de grand cuisinier aimerais-tu manger ?
Cyril Lignac!
9/ Quel est ton épices préférées ?
Le curry! je cuisinerais tout avec!
10/ Quelle est La recette que tu ne rates jamais et qui plait à tous les coups?
Lentilles au saumon; entrée simple et idéale pour l'été...
11/ Es tu plutot salé ou sucré ? 
Je suis très gourmande mais j'ai une tendance au salé!  

********************

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Fées Maisons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 182
Newsletter
Publicité