750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Maisons
5 septembre 2012

TOUS AU RESTAURANT DU 17 AU 23 SEPTEMBRE 2012

Bonjour,

Hier, j'ai découvert grâce à Salma du Blog Cuisinons en Couleurs une belle et (très) alléchante initiative:

 

Tous au Restaurant du 17 au 23 septembre 2012

 

A l'initiative d'Alain DUCASSE, le principe est que des restaurants partenaires en France proposent un repas avec une entrée, un plat et un dessert dans un but unique: Partager la cuisine avec émotion et plaisir, chaque région à sa manière.

Afin de rendre cela accessible à un grand nombre, le plus de cette démarche est qu'un menu consommé = un menu offert ou "votre invité est notre invité".

En visitant la carte des restaurants participants, je suis tombée à mon plus grand étonnement à l'Hispien Port - Gaillac 81. C'est un restaurant où j'apprécie aller, une très bonne cuisine pleine de saveurs et de générosité! Je ne vais pas résister longtemps à prendre réservation...

Si vous trouvez votre restaurant-bonheur (ici), n'hésitez pas: Les réservations débutent ce matin vers 10H!

 

tous-au-restaurant-2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Fées Maisons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 182
Newsletter
Publicité