750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Maisons
11 août 2012

MON BLOG EST NEUTRE EN CARBONE

Bonjour! 

En m'intéressant d'un peu plus près au blog de Lili's Kitchen (que j'adore au passage!), un article a tout particulièrement attiré mon attention:

 

Mon blog est neutre en carbone!

 

La phrase m'a intrigué...En m'y penchant, j'ai découvert une jolie initiative:

En réponse aux émissions de CO2 sur Internet, Petits Gestes Ecolos Pour Un Million d'Arbres propose de planter gratuitement un arbre en Bretagne en contrepartie d'aposer un badge sur son blog et d'élaborer un article.

 

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 

N'HESITEZ PAS, A VOUS DE JOUER!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec grand plaisir!!!! Bisous a toi aussi...
L
YES !! :) Bisous et merci pour l'adorable mot et renvoi !! Tu me régales aussi !! ^^ Bisous Nathalie xx
Les Fées Maisons
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 192 144
Newsletter
Publicité